mercredi 14 octobre 2009

On va trasher, dans un avion sur le pont d'un bateau

Plop à tous, c'est Pocot pour [BANG], le journal qui trash sa mère !
Et comme il se doit, on va commencer par une petite présentation. Je m'en vais donc présenter ... Schivardix, trasheur s'il en est, et pas des moindres, c'est mon collègue. Je préfère prévenir tout de suite, il est roux, il aime le f00t, et comme si ça suffisait pas, vient de la Marne, ou le "cinq un" comme préfèrent dire les autochtones, pour rendre le truc plus "branché, t'as vu". Il faut également préciser que cet extra-terrestre du "five one" (oui car là-bas l'Anglois est parlé), habite à Courtisols (ou Courtisoooooools pour les fans de f00t indigènes), plus long village d'EUROPE !
OMG, la classe inter-sidérale quoi oO. Bon par contre je vais arrêter là, j'ai déjà assez peur de sa réponse ... je lui passe donc la plume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire